Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Suspect à identifier dans une affaire de voies de fait à bord du O-Train
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le mardi 24 septembre 2024, 10 h 10
Ottawa — La Section des enquêtes criminelles de la Police d’Ottawa, division centrale, sollicite l’aide de la population en vue d’identifier l’auteur d’une agression survenue le mardi 27 août dernier à bord du O-Train entre les stations Saint-Laurent et Lees.
Vers 15 h, la victime se dirigeait vers un siège du train, quand le suspect la bouscula pour la devancer. Le suspect frappa ensuite la victime et une altercation s’ensuivit. Le suspect descendit du train à la station Lees et s’enfuit des lieux à pied.
La victime fut légèrement blessée.
Le suspect a été décrit comme étant un Autochtone dans la vingtaine, aux courts cheveux noirs et arborant un gros tatouage à l’avant-bras droit. Il portait alors un chandail sans manches noir à capuchon « Ecko Unlimited » avec du lettrage blanc, un pantalon court turquoise, des espadrilles montantes noires et une casquette de baseball turquoise.
Toute personne ayant des renseignements concernant cette affaire, ou qui serait en mesure d’identifier le suspect, est priée de communiquer avec la Section centrale des enquêtes criminelles en composant le 613-236-1222, poste 5636.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou au crimestoppers.ca.
- 30 -
Par la voie du Portail de données sur la sécurité communautaire data.ottawapolice.ca, les membres du public peuvent consulter, télécharger, et interagir avec des données partagées par le Service de police d’Ottawa.
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366