Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Saisie de 15 véhicules cette semaine en vertu de la loi portant sur les manœuvres périlleuses – les mesures de répression se poursuivent en fin de semaine
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le vendredi 27 mars 2020, 15 h 55
Ottawa – Le Service de police d’Ottawa s’inquiète du fait que la conduite imprudente demeure un problème sur nos routes, alors que nous sommes aux prises avec la pandémie du COVID-19.
Aujourd’hui, les agents de la circulation ont saisi en tout 8 véhicules qui roulaient à plus de 50 km/h au-delà de la limite de vitesse permise, notamment un motocycliste qui faisait des cabrés. Deux contrevenants, dépassant la vitesse permise dans une zone de construction avant d’être interceptés, se virent imposer des amendes plus fortes et des points d’inaptitude supplémentaires en raison de leurs agissements.
Jusqu’ici cette semaine, l’Unité de la circulation a fait la saisie de 15 véhicules relativement à des manœuvres périlleuses.
« La Police d’Ottawa va poursuivre son application du Code de la route durant toute la fin de semaine », a déclaré le sergent d’état-major Marc-André Sheehy des Services de la circulation de la Police d’Ottawa. « Le fait de pratiquer l’éloignement physique durant la pandémie ne nous empêche pas d’appliquer la loi auprès des conducteurs qui ne respectent pas les règles de la circulation routière. On est tous dans le même bateau, merci de conduire avec prudence. »
- 30 -
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366