Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
3e anniversaire du délit de fuite mortel dans l'affaire Michael Morlang -- la police sollicite des renseignements
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le jeudi 11 août 2016, 8 h 00
Ottawa – Le 11 août 2016 marque le troisième anniversaire du délit de fuite qui coûta la vie de Michael Morlang, sur le chemin Frank Kenny à Ottawa.
Le Service de police d'Ottawa est toujours à la recherche de renseignements pouvant mener à l'arrestation et à la poursuite en justice du ou des responsables. À cet effet, une récompense de 25 000$ est offerte depuis le 1er avril dernier.
Quelques tuyaux ont été reçus par la Police d'Ottawa depuis l'annonce d'une récompense en avril; cependant, les enquêteurs de l'Unité des collisions sollicitent toujours de l'information auprès du public afin de donner aux proches de Michael la possibilité de clore l'incident.
Toute personne ayant des renseignements concernant cet incident est priée de communiquer avec les détectives Lianne McAughey ou Nigel Emaman de la Section des enquêtes sur les collisions du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2481. Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d'Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant gratuitement l'appli de la Police d'Ottawa.
- 30 -
Contact:
Relations avec les médias
Téléphone: 613-236-1222, poste 5366
***********************************
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le vendredi 1er avril 2016, 8 h 00
Offre d'une récompense de 25 mille dollars relativement
au délit de fuite mortel dans l'affaire Michael Morlang
Ottawa — Le Service de police d’Ottawa vient d'annoncer qu'une récompense de 25 000 $est offerte en échange de renseignements qui mèneront à l'arrestation et à la poursuite en justice du ou des responsables du délit de fuite qui coûta la vie de Michael Morlang, le 11 août 2013 sur le chemin Frank Kenny à Ottawa.
« Jusqu'ici, près d'une centaine de tuyaux ont été reçus par les enquêteurs, mais aucun suspect n'a encore été identifié, » dit le sergent Walter McIlquham, de l'Unité des enquêtes sur les collisions du Service de police d’Ottawa. « Nous offrons une récompense sachant que quelqu'un, quelque part, sait quelque chose au sujet du conducteur impliqué dans cette collision mortelle. Nous vous prions de vous manifester pour que justice soit faite et pour permettre enfin à la famille de Michael de tourner la page. »
Le parcours a été éprouvant pour la famille, les amis et les collègues de Michael.
« Nous demandons à quiconque possédant de l'information concernant le délit de fuite qui enleva la vie de notre fils Michael, le dimanche 11 août 2013, de se manifester, » disent Brian Visneskie et Kathryn Morlang, les parents de Michael. « Au cours des dernières deux années et demi, nous n'avons pas été en mesure de reprendre le cours de nos vies. Tout est demeuré sans conclusion. La personne responsable de la mort de Michael a vécu les deux dernières années et demi sans jamais assumer la moindre responsabilité de leurs actes. Michael savait toujours reconnaître le bon côté des gens, et il est douloureux de savoir que quelqu'un, ici ou ailleurs, soit au courant de l'information essentielle à la résolution de ce crime, et que cette personne ne se soit pas encore présentée. Avec l'annonce de cette récompense, nous, c'est-à-dire la famille de Michael et la Police d'Ottawa, espérons que quelqu'un s'avancera avec de nouveaux renseignements qui aideront à élucider la mort de Michael. »
Toute personne détenant des renseignements pertinents à cette affaire est priée de communiquer avec la détective Lianne McAughey de la Section des enquêtes sur les collisions du Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 2481, par la voie d'Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS), ou en téléchargeant gratuitement l'appli de la Police d'Ottawa.
Pour plus d’information sur ce dossier, voir les communiqués en archives.
-30-
Brian Visneskie, Kathryn Morlang et le sergent Wally McIlquham, de la Police d'Ottawa, seront disponibles pour parler aux médias, aujourd'hui de 10 h 30 à 11 h 30, au 474 rue Elgin, dans la salle du conseil Pat Hayes, au deuxième étage.
Contact:
Relations avec les médias
Téléphone: 613-236-1222, poste 5366