Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
L'embêêêtante journée d'un jeune quadrupède
En début de soirée le 27 janvier, la police fut appelée à une adresse rurale du secteur Ouest, où un résident avait entendu ce qui semblait être un enfant criant à l'aide. Tout ce que le appelant pouvait ajouter, c'est que le bruit provenait d'un boisé du côté Nord de sa propriété.
Les agents firent des recherches dans la pénombre, mais n'entendirent rien de particulier, et ne trouvèrent non plus d'enfant en détresse. Ils passèrent dans les maisons avoisinantes et, dans l'une d'elles, s'entretinrent avec une femme qui savait où se trouvaient chacun de ses trois enfants.
Son mari entra pendant la visite des agents et leur rapporta que sa chèvre avait bêlé plus tôt. Lorsqu'il était allé voir ce qui arrivait, il avait constaté que la bête s'était coincé la tête dans la clôture. Le fermier leur confirma que le bruit était de nature à être confondu avec les cris d'un enfant. Il conduisit les agents au lieu en question, et bien sûr, c'était précisément le point d'origine signalé par l'appelant.
Blague à part, la police tient à rappeler aux gens de signaler immédiatement toute activité suspecte afin qu'elle puisse vérifier ce qui se passe. On n'est jamais trop prudent.