Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Au cours de la nuit, des agents patrouilleurs inculpèrent dix conducteurs de conduite avec les facultés affaiblies
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le dimanche 30 octobre 2022, 15 h 00
Ottawa – La nuit dernière, des agents patrouilleurs ont inculpé dix conducteurs de conduite avec capacités affaiblies d’un véhicule à moteur. Dans huit des cas, les événements eurent lieu au centre-ville d’Ottawa, et les deux autres dans l’Ouest de la ville.
Certaines des arrestations furent faites à la suite de collisions, tandis que d’autres conducteurs fautifs furent interceptés grâce à des signalements téléphoniques faits à la police par des citoyens vigilants.
La sécurité routière est une grande priorité du Service de police d’Ottawa et les conducteurs aux facultés affaiblies présentent un danger pour l’ensemble des usagers de la route.
La conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de la drogue constitue une infraction criminelle et peut entraîner des amendes, une suspension de permis, et même un séjour en prison.
Les patrouilleurs appliquent scrupuleusement les lois et règlements de la circulation, mais le public peut lui aussi faire sa part. Si vous repérez quelqu’un conduisant possiblement avec les facultés affaiblies, merci de nous aviser en composant le 9-1-1.
- 30 -
Contact : Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366