Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Incident aquatique et possible noyade à la plage Britannia
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le dimanche 5 juillet 2020, 1 h 56
Ottawa – Vers 20 h 04 hier soir, des agents de première ligne du Service de police d’Ottawa, ainsi que son Unité plongée, marine et sentiers, intervinrent en lien avec une possible noyade survenue à la plage Britannia.
Plusieurs personnes nageaient dans la rivière des Outaouais. Un membre du groupe, âgé de 20 ans, fut aperçu coulant sous l’eau. Il ne remonta pas à la surface.
Des agents de première ligne, des membres de l’Unité plongée marine et sentiers, ainsi que nos partenaires du Service des incendies d’Ottawa menèrent, en bateau et à pied, une fouille concertée des eaux et du rivage. Les plongeurs de l’Unité plongée, marine et sentiers repêchèrent la dépouille du noyé vers 1 h 40 ce matin.
Les conseillers de l’Unité d’aide aux victimes en situation d’urgence de la Police d’Ottawa apportent actuellement leur soutien aux témoins des événements.
L’Unité des enquêtes criminelles de la division Ouest se penchera sur l’incident afin de déterminer ce qui s’est produit.
Les enquêteurs œuvreront en liaison avec des services de police extérieurs afin d’aviser les proches de la victime aussitôt que possible.
- 30 -
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366
@OttawaPolice
facebook.com/OttawaPoliceService
instagram.com/ottawapolice