Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Les agents de l’Unité marine, de plongée et de sentiers patrouilleront les sentiers et les zones désignées cet automne pour vérifier que les règles en matière de sécurité et de conformité sont respectées
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le vendredi 8 octobre 2021 11h47
(Ottawa) — Tout au long de l’automne, des agents de l’Unité marine, de plongée et de sentiers surveilleront les conducteurs de véhicule tout terrain (VTT) sur les sentiers et les routes, ainsi que les chasseurs dans les zones désignées de la ville, pour s’assurer que les règles en matière de sécurité et de conformité sont respectées.
« Nous demanderons aux conducteurs de VTT et aux chasseurs de nous présenter les permis et documents requis. De plus, nous veillerons à ce qu’ils ne se trouvent pas dans des zones interdites », a déclaré le sergent Walt Lushman de l’Unité marine, de plongée et de sentiers du Service de police d’Ottawa.
Le sergent Lushman tient à rappeler à tout le monde qu’il faut respecter la propriété privée et, pour sa sécurité et celle des autres, s’assurer de comprendre et de suivre tous les règlements concernant la conduite de VTT et la chasse.
Pour signaler une infraction, appelez la Police d’Ottawa au 613-236-1222; un communicateur policier évaluera la situation et déterminera comment intervenir. S’il y a un danger immédiat, n’hésitez pas à composer le 911.
- 30 -
CONTACT :
Relations avec les médias
Téléphone : 613 236-1222, poste 5366