Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
En juin, Mois des aînés, la Police d’Ottawa mise sur la sûreté des personnes âgées
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le lundi 3 juin 2024, 13 h 55
Ottawa — Comme juin a été désigné le Mois des aînés, le Service de police d’Ottawa (SPO) compte y aborder des enjeux critiques en matière de sûreté qui affectent les personnes âgées.
Dans le cadre d’une collaboration entre sa Section des personnes disparues, sa Section de la violence faite aux aînés, et sa Section des fraudes organisées, le SPO mettra l’accent sur des préoccupations importantes touchant les aînés.
Tout au long du mois de juin, des initiatives en ligne du SPO renseigneront aînés et soignants sur la prévention de la maltraitance et de la fraude, proposeront des conseils pour savoir repérer et éviter les arnaques, et appuieront les aînés éprouvant la solitude et ceux risquant d’errer et de manquer à l’appel. En sensibilisant davantage les gens et en offrant des ressources, le SPO vise à instaurer un milieu plus sûr pour nos aînés.
Pour en savoir plus sur les initiatives du SPO dans le cadre du Mois des aînés, veuillez consulter notre site web.
À Ottawa, veillons ensemble à la sûreté et au mieux-être de nos aînés.
- 30 -
Par la voie du Portail de données sur la sécurité communautaire data.ottawapolice.ca, les membres du public peuvent consulter, télécharger, et interagir avec des données partagées par le Service de police d’Ottawa.