Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
La police sollicite des témoins dans une affaire d’outrage à la pudeur à Stittsville
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le vendredi 24 juin 2022, 09 h 50
(Ottawa) — Le Service de police d’Ottawa fait enquête sur une affaire d’outrage à la pudeur, qui a eu lieu à l’intersection de la rue Abbott Ouest et de la rue principale de Stittsville le 22 juin.
Aux environs de 15 h 45, deux filles (âgées de moins de 16 ans) se trouvaient à l’intersection lorsqu’elles ont été approchées par un véhicule. Les vitres du véhicule étaient abaissées et le conducteur masculin a interpellé les jeunes filles. On a constaté que l’homme exposait ses parties génitales.
Les deux jeunes filles ont alors quitté la zone sans autre incident.
Selon la description, le suspect est un homme de race blanche, âgé d’une trentaine d’années, de carrure moyenne, aux cheveux bruns courts, aux yeux bruns et à la barbe brune. Il portait une veste de construction orange et un pantalon kaki brun.
Son véhicule est identifié comme une berline verte à quatre (4) portes, dont le bas des portes est rouillé, avec des sièges brun clair et des rails de toit argentés.
Toute personne ayant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec l’Unité des enquêtes criminelles de l’Ouest au 613-236-1222, poste 2666.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 ou au crimestoppers.ca.
– 30 —