Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
L’Opération Whitewater se solde par quatre arrestations et des accusations liées à la drogue
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le jeudi 9 juin 2022, 16 h 10
Ottawa — L’Unité des armes à feu et des bandes de rue de la Police d’Ottawa a clôturé cette semaine une enquête sur un trafic de drogue baptisée « Opération Whitewater ». Dans le cadre de cette affaire, trois hommes et une femme furent arrêtés et inculpés d’infractions liées à la drogue.
La police ouvrit son enquête en mars 2022, et celle-ci se solda cette semaine par l’exécution de mandats de perquisition dans trois résidences - à Kanata-Nord, Kanata Lakes et à Pembroke.
Deux hommes d’Ottawa, l’un âgé de 21 ans et l’autre de 22 ans, furent arrêtés et inculpés d’infractions liées au trafic et à la possession de cocaïne.
Un homme d’Eganville, âgé de 38 ans, et une femme de Pembroke, âgée de 49 ans, furent arrêtés par la Police provinciale de l’Ontario (PPO) et inculpés d’infractions liées à la possession de fentanyl.
Pour l’instant, les accusés ne seront pas identifiés publiquement. D’autres accusations pourraient être portées.
Le SPO tient à remercier ses partenaires du détachement Pembroke de l’Unité de lutte contre la criminalité de rue dans la collectivité de la PPO, de leur aide dans le cadre de cette opération.
- 30 -
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366