Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Une tentative de suicide nous rappelle que de l’aide est disponible durant la pandémie du COVID-19
Des agents qui étaient intervenus relativement à une tentative de suicide en mi-mars prirent l’initiative de passer prendre des nouvelles de la famille. Leur bonté fut autant une surprise qu’une source de réconfort pour la famille, qui vivait des jours difficiles.
La mère du jeune homme était reconnaissante envers les agents Kevin Benloss et Sarah Bell de la Police d’Ottawa, qui, à son avis, sont « allés au-delà du devoir ». En particulier, elle loua l’agente Bell, qui fit preuve de professionnalisme durant tout l’incident, malgré un mauvais traitement de la part du fils de la dame. L’agente prit même la peine de réconforter un autre enfant dans la demeure.
Les agents leur rendirent visite quelques jours après l’incident, afin de s’assurer que la famille recevait du soutien au cours de la période éprouvante que nous traversons.
La dame ajouta qu’il lui avait fallu un bout de temps pour témoigner de sa reconnaissance en raison de ses soucis quotidiens liés à son fils ainsi qu’à un parent âgé, en plus des inquiétudes liées au COVID-19.
« Mais il importe que vous sachiez que vos gestes ont été appréciés, et que vous m’inspirez à croire en la bonté des étrangers. »
Nous sommes tous dans le même bateau. De l’aide est disponible, assurez-vous de recevoir le soutien dont vous avez besoin. Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de détresse d’Ottawa, à toute heure du jour ou de la nuit, au 613-238-3311.