Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Suspect à identifier dans une affaire d’agression sexuelle à bord du SLR près de la station Blair
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE: le mardi 10 décembre 2024, 9 h 50
Ottawa – La Section des enquêtes criminelles de la Police d’Ottawa, division centrale, sollicite l’aide de la population afin d’identifier l’auteur d’une agression sexuelle survenue le lundi 28 octobre dernier à bord d’un train du système léger sur rail (SLR) d’OC Transpo.
Vers 15 h 30, à bord d’un train circulant en direction Est vers la station Blair, la victime fut abordée par le suspect, qui lui engagea la conversation, puis l’agressa sexuellement. Le suspect descendit ensuite du train à la station Blair et monta à bord d’un autobus en partance pour l’Est de la ville.
Le suspect a été décrit comme étant un homme de race noire aux poils faciaux noirs et de carrure moyenne. Il était alors vêtu d’un chandail rouge à capuchon, d’un manteau matelassé noir, d’un pantalon d’entraînement noir et d’espadrilles. Il trimballait également un sac à dos de couleur sombre.
Toute personne détenant des renseignements quant à l’identité de cet individu, ou relatifs à cette affaire, est priée de communiquer avec la Section des enquêtes criminelles de la division centrale en faisant le 613-236-1222, poste 5166.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.
- 30 -
Par la voie du Portail de données sur la sécurité communautaire data.ottawapolice.ca, les membres du public peuvent consulter, télécharger, et interagir avec des données partagées par le Service de police d’Ottawa.
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366