Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Suspects à identifier dans une affaire de voies de fait dans la Basse-ville
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le mercredi 14 décembre 2022, 10 h 00
Ottawa — L’Unité des enquêtes criminelles de la Police d’Ottawa, division centrale, sollicite l’aide de la population en vue d’identifier les auteurs, soit trois hommes et une femme, d’une agression survenue dans la Basse-ville le dimanche 9 octobre 2022.
Vers 1 h 15, un homme et une femme se trouvaient dans un commerce du pâté de maisons des 300 de la rue Dalhousie quand la femme alluma une cigarette à l’intérieur. Priée de l’éteindre, elle s’y refusa, ce qui entraîna une querelle. L’homme et la femme quittèrent alors les lieux. Peu après, les deux suspects revinrent, accompagnés de deux hommes qui s’en prirent physiquement aux employés, dont l’un dut se rendre à l’hôpital par la suite.
La suspecte no 1 a été décrite comme étant une femme de race blanche aux longs cheveux bruns, vêtue d’un chandail noir avec un logo blanc sur le devant, d’un jean bleu et d’espadrilles basses blanches.
Le suspect no 2 a été décrit comme étant un homme de race blanche aux cheveux blonds frisés assez longs, vêtu d’un blouson noir par-dessus une chemise grise, d’un pantalon gris troué au niveau des genoux, d’espadrilles foncées style « Vans » avec une rayure blanche.
Le suspect no 3 a été décrit comme étant un homme de race blanche aux courts cheveux bruns, vêtu d’un tee-shirt noir, d’un pantalon cargo vert kaki et de chaussures foncées.
Le suspect no 4 a été décrit comme étant un homme de race blanche aux courts cheveux bruns et une courte barbe, vêtu d’un blouson noir par-dessus une chemise de couleur foncée avec un logo blanc, d’un pantalon noir et d’espadrilles blanches.
Toute personne ayant des renseignements relatifs à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des enquêtes criminelles de la division centrale en faisant le 613-236-1222, poste 5166.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.
-30-
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366