Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
Suspects à identifier dans une affaire de vol de bijoux
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE : le jeudi 19 décembre 2019, 11 h 35
Ottawa – L’Unité des enquêtes criminelles de la division Ouest de la Police d’Ottawa sollicite l’aide de la population en vue d’identifier deux individus, auteurs d’un vol de bijoux dans le secteur de Bayshore.
Le 2 décembre 2019 vers 14 h, un suspect se présenta seul chez un bijoutier du centre commercial Bayshore, s’entretenant avec un employé au sujet de bagues de fiançailles. Le suspect tenta de subtiliser deux bagues de fiançailles que l’employé avait en main, mais n’y parvint pas. Le suspect s’enfuit alors du centre commercial.
Un peu plus tard, soit à 16 h 57, le suspect revint dans la même bijouterie, accompagné d’un complice. Ils fracassèrent la vitrine d’un présentoir, s’emparèrent de bagues de fiançailles et s’enfuirent du centre commercial à bord d’une Nissan Sentra blanche de modèle récent à jantes d’hiver. Les plaques d’immatriculation avaient été dissimulées.
Le premier suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche dans la vingtaine, de carrure moyenne, aux cheveux blonds bouclés mi-longs. Lors de l’incident, il était vêtu d’un chandail gris à capuchon, d’un pantalon noir, d’un parka noire et d’espadrilles Adidas NMD noires, « Equality » inscrit sur le dessus (voir les photos ci-jointes.)
Le deuxième suspect a été décrit comme étant un homme de race blanche dans la vingtaine, de carrure moyenne. Lors de l’incident, il était vêtu d’un chandail noir à capuchon et à fermeture à glissière, d’un pantalon de couleur foncée et de chaussures grises (voir les photos ci-jointes.)
Toute personne disposant de renseignements relatifs à cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des enquêtes criminelles de la division Ouest de la Police d’Ottawa en faisant le 613-236-1222, poste 2666.
Vous pouvez fournir anonymement des renseignements par la voie d’Échec au crime en composant sans frais le 1-800-222-8477 (TIPS) ou au crimestoppers.ca.
- 30 -
Contact :
Relations avec les médias
Téléphone : 613-236-1222, poste 5366