Testing XSL
file://e:\websites\public\12571880\12571880_OttawaPoliceService\fr\rotatingimages\rotatingImageData.xml
defaultInterior
La forte chute de neige de la fin de semaine nous rappelle l'importance de veiller sur nos voisins et nos parents âgés
L'hiver dernier, des agents de la Police d'Ottawa furent appelés par un voisin inquiet qui n'avait pas vu un voisin âgé en dehors de sa résidence depuis un bout de temps, et dont l'entrée était complètement encombrée par la neige depuis des semaines. Les agents passèrent voir le monsieur, qui était bloqué chez lui par la neige et subsistait grâce aux provisions qu'il avait dans le garde-manger. Les agents pelletèrent et employèrent une souffleuse pour dégager la voie, et des partenaires municipaux vinrent briser et retirer la glace accumulée au bout de l'entrée.
Comme il a tombé beaucoup de neige au cours de la dernière fin de semaine, la Police d'Ottawa demande à chacun de garder l'œil sur ses voisins aînés. Si vous êtes en mesure de leur donner un coup de main, il sera certes apprécié par ces gens d'un certain âge. Si vous ne pouvez leur venir en aide directement, mais vous voyez la neige s'accumuler, appelez la police au 613-236-1222, afin que nous passions voir si tout va bien avec cette personne. Si le déneigement pose problème, les aînés admissibles peuvent faire appel au Programme d'aide Snow-Go de la Ville d'Ottawa pour obtenir de l'aide.
Si vous avez des parents âgés vivant seuls, assurez-vous de prendre régulièrement de leurs nouvelles pour faire en sorte que leur toiture, leur chemin et leur entrée soient bien déneigés, afin qu'ils puissent entrer et sortir de chez eux en toute sûreté.