Opération accès
En cas d'urgence, chaque minute compte.
« Opération accès » aide nos agents et les autres premiers intervenants à accéder aux immeubles d'habitation et aux unités résidentielles à travers la ville lors de situations urgentes.
Les propriétaires d'immeuble, locateurs et gestionnaires immobiliers peuvent fournir à la police des options d'entrée sécuritaire si un résident de leur immeuble devait nécessiter une aide immédiate.
Dans certaines circonstances urgentes, les agents pourront demander à notre Centre des communications 9-1-1 de l'information protégée, fournie plus tôt par un locateur, pour entrer dans l'immeuble.
Seuls nos téléphonistes du 9-1-1 auront accès à cette base de données municipale, dont les renseignements ne seront pas partagés sauf en cas d'intervention d'urgence.
Si vous avez des questions ou si vous êtes locateur ou propriétaire d'immeuble et souhaitez prendre part à l'Opération accès, veuillez remplir un Formulaire d'autorisation d'accès en cas d'urgence et nous le faire parvenir par courriel au accessinfo@ottawapolice.ca.